Friday 5 January 2018

226. Serge Gainsbough - Histoire de Melody Nelson



MelodyComment.jpg
Release Date: 1971
Label: Philips

Mentionnez le nom de Serge Gainsbourg à toute personne née avant 1950 et ils commenceront immédiatement à chanter 'Je Taime ... Moi Non Plus'. Cet album ne contient pas cette chanson, mais elle comporte Jane Birkin - qui est, je suppose, la femme avec le rire distillant vers la fin de l'album. Ma copine est arrivée vers la fin du disque et, bien qu'elle parle couramment le français (contrairement à moi, qui utilise Google Translate), elle n'a pas aimé l'album. Je l'ai trouvé bizarre, mais intéressant, et définitivement meilleur que le précédent album français de ce livre.

Rating : 7/10
Favourite Track :

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...